Mercato - Barça : Rakitic dit oui au PSG ! 2
Mercato Sport

Mercato – Barça : Rakitic dit oui au PSG !


Le milieu de terrain Croate ne dirait plus non à un départ du FC Barcelone. Longtemps cité pour être dans le deal Neymar, Ivan Rakitic ne force pas les choses et accepte de plier bagage.


Il ne va pas insister pour rester dans le groupe blaugrana. Alors qu’il y a quelques jours son avenir se dessinait au FC Barcelone pour les saisons à venir, le départ de Philippe Coutinho et le refus du Barça de mettre Semedo dans les négociations, ont changé les plans du club qui vont finalement libérer le Croate.

En effet, c’est Le Parisien qui informe de ce que Rakitic est déjà prêt pour quitter le FCB. Calme sur le terrain, il a également pris cette décision dans le plus grand calme, loin d’une résistance. La seule chose qui bloque encore l’arrivée de Neymar, est le refus de Dembélé de rejoindre le PSG. Mais déjà, son agent est du côté de la capitale française pour entamer les discussions.

L’arrivé de Neymar ne serait donc qu’une question d’heure. Mais si jamais le camp Dembélé ne facilite pas les choses, faut dire que Ney devra juste se contenter d’une saison supplémentaire au PSG.


 




Lire aussi

Premier League : Chelsea va perdre Pedro

Jean Eudes Danon

Mercato – Barcelone : Philippe Coutinho, c’est fini !

Abel Sounou

Real Madrid : Bale manque l’entraînement à deux jours du choc contre le PSG

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire