Mercato-Barça : voici la décision du club sur l'avenir de Semedo 1
Mercato Sport

Mercato-Barça : voici la décision du club sur l’avenir de Semedo


Le club catalan met fin aux rumeurs et se prononce enfin sur l’avenir de Nelson Semedo. Et selon la direction du Barça, il n’est pas question de le laisser filer.


Longtemps annoncé sur le départ, Nelson Semedo ne partira pas du Barça cet été. C’est du moins la décision de la direction du club. Cependant, elle précise que si le portugais lui-même annonce qu’il veut partir, le club ne le retiendrait pas, en cas d’une bonne offre. C’est le communiqué qu’a passé le FCB au sujet de l’avenir du joueur.

En effet, Semedo était cité pour être impliqué dans les éventuels transferts de Neymar ou encore d’Antoine Griezmann, qui pourraient signer au club pour renforcer sa ligne offensive la saison prochaine. Ce qui serait totalement fausse comme information indique le club.

Toutefois, au cas où Semedo décidera de rester au FC Barcelone, alors il viendra à bout de son contrat en 2022. Il pourrait faire encore un long séjour en terre Catalogne, surtout que le joueur n’éprouve aucun désir de résilier son contrat pour continuer son aventure ailleurs.





Lire aussi

Espagne : les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

Jean Eudes Danon

Barça : Lionel Messi célèbre un grand événement

Abel Sounou

Bayern Munich : Xabi Alonso annoncé comme successeur de Niko Kovac

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire