A la une Mercato

Mercato – Barcelone : Arturo Vidal afficherait une préférence pour son avenir !


En manque de temps de jeu actuellement avec la formation du FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait être tenté de quitter le club en Janvier. Si Manchester United et l’Inter sont déjà intéressés par son profil, le chilien par contre a déjà une idée de sa prochaine destination.


Arturo Vidal ne vit pas de meilleurs moments au sein du club catalan. Rarement utilisé par Ernesto Valverde, l’international chilien pourrait envisager un départ dans les prochaines semaines. ‘’J’aimerais rester ici pour toujours, mais je dois être objectif et vivre au jour le jour. Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important”, a-t-il confié à TV3. Et pour son avenir, Arturo Vidal pourrait recaler Manchester United pour l’Inter.

Ainsi, selon les informations de Calciomercato.it qui a d’ailleurs fait un point sur l’avenir d’Arturo Vidal, Manchester United et l’Inter pourraient se livrer un énorme bras de fer pour le milieu de terrain du Barça. De son côté, l’international chilien aurait affiché une préférence entre les Red Devils et les Nerazzurri. Même s’il voudrait bien aller du côté de United, il préfère rejoindre l’Inter.

D’une part, parce qu’il garderait un très bon souvenir de l’Italie. D’autre part, parce qu’il aurait l’occasion de retrouver Antonio Conte, un coach avec lequel il a cohabité à la Juventus. Reste à savoir lequel de ses deux club parviendra à s’attacher les services d’Arturo Vidal.





Lire aussi

CAN 2019 : le sélectionneur de l’Egypte et son staff viré après la défaite contre l’Afrique du Sud

Juniel Ayivi

Mercato : Bartomeu prêt à capoter le plan de Pérez pour cette piste chaude

Pancrace Lovou

Globe Soccer Awards : Cristiano Ronaldo doublement récompensé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire