Mercato-Barcelone : Griezmann freiné par des contraintes budgétaires 1
Mercato Sport

Mercato-Barcelone : Griezmann freiné par des contraintes budgétaires


Depuis l’annonce de son départ de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann n’a toujours pas révélé sa destination. Si de facto il est considéré comme un futur blaugrana, cette éventualité pourrait ne pas se réaliser.


A la recherche d’un attaquant pour palier au déficit de performance de Suarez, le nom de l’international français serait la cible du géant Catalan. Lui qui avait pourtant averti ses sociétaires de la fin de leur collaboration, pourrait voir les portes du Barça lui être fermées.

En effet, avec le dossier de Neymar , l’arrivée du champion du monde en terre catalane est devenue compliquée. Ceci constitue une évidence dans la mesure où, le club catalan devra faire face de nouvelles exigences financières. En marge du bilan annuel de la saison du FC Barcelone, Jordi Cardoner, vice président du club avait évoqué la raison qui bloquerait le transfert du Colchoneros vers la Catalogne.

« Antoine Griezmann, je comprends que tout joueur ait la volonté de venir à Barcelone, où le meilleur joueur de tous les temps évolue. Chaque joueur peut avoir envie de venir jouer ici. Mais nous devons conserver une balance budgétaire stable. Je comprends que beaucoup de joueurs veulent jouer à Barcelone ». a-t-il laissé entendre des propos rapportés par Marca.


A l’impossible, nul n’est tenu. Griezmann devrait commencer par se préparer un plan B si éventuellement son objectif était de jouer au Barça. De toute façon, l’attaquant rojiblanco semble bien prévenu.




Lire aussi

FC Barcelone : le destin de Neymar scellé par le jeune Ansu Fati

Erin Junior

Real Madrid : Pérez en désaccord avec Zidane sur un choix prioritaire

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà le successeur de Thibaut Courtois

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire