Mercato-Barcelone : la décision radicale d'Ousmane Dembélé pour son avenir 1
Mercato Sport

Mercato-Barcelone : la décision radicale d’Ousmane Dembélé pour son avenir


Annoncé sur départ cet été, Ousmane Dembélé aurait tranché pour son avenir. Et sans grande surprise, le joueur de 22 ans aurait opté pour la poursuite de l’aventure catalane.


S’il y a un joueur qui ne convainc pas en Catalogne, c’est bien Ousmane Dembélé. En effet arrivé en provenance du Borussia Dortmund pour un transfert record (105 millions d’euros fixes + 40 millions d’euros de bonus), l’International tricolore ne comble toujours pas les attentes des blaugranas. Deux saisons mitigées ternies par des blessures et des prestations en dessous de la moyenne, tel est le bilan de joueur blaugrana.

Alors que Neymar souhaitait revenir au Barça, Ousmane Dembélé aurait une attention dirigée vers la réalisation de ce transfert. Lui qui jusque-là n’a toujours pas réussi à gagner sa place indiscutable dans l’effectif catalan, se verrait sans doute défavorisé. Mais visiblement, un départ du FC Barcelone ne serait pas dans les plans du champion du monde. Et ce n’est pas les démarches du Bayern qui lui feront changer d’avis.

Privé de ces deux armadas offensives, le Champion de l’Allemagne aurait approché Dembélé. C’est du moins ce que rapporte le quotidien l’Equipe. Seulement qu’un retour en terre allemande ne serait pas du goût du joueur de 22 ans. Tout semble donc clair. Ousmane Dembélé ne devrait pas quitter le FC Barcelone ce mercato.





Lire aussi

José Mourinho sur Zinedine Zidane : « Je ne crois pas qu’on puisse encore parler de carrière à son sujet »

Juniel Ayivi

Mercato: le PSG recale le Barça sur le dossier Neymar Jr

Juniel Ayivi

Juventus : rejeté par le PSG, voici ce que Sarri pense faire de Rabiot

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire