Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho, c'est fini ! 1
Mercato Sport

Mercato – Barcelone : Philippe Coutinho, c’est fini !


Les choses se dessinent désormais pour un départ de Coutinho avant la fin du mercato. Non désirable pas Valverde et pas les supporteurs blaugrana, le chouchou brésilien a enfin pris une décision pour son avenir.


S’il était réticent pour un départ, faut dire que Philippe Coutinho a donné le feu vert à son club pour lui chercher une autre destination. Le joueur qui a insisté pour rester, ne rentre toujours pas dans les plans d’Ernesto Valverde qui lui préfère Dembélé ou tout récemment, Griezmann.

Conscient que son avenir est en danger, le brésilien a alors décidé de plier bagage pour relancer sa carrière ailleurs, loin de la Liga. C’est l’information que rapporte Sport, qui fait comprendre que le PSG a toujours un œil sur le talent brésilien.

Mais sans un départ de Neymar, le PSG ne pourrait s’offrir ce gros carton. Et du côté de la Premier League, le mercato est déjà close. Quel sera l’avenir de Coutinho ? Wait and see !


 




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : la réaction de Lionel Messi après son sacre

Abel Sounou

Juve : intéressantes révélations de Moise Kean sur Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : Marcelo en plein doute pour son avenir

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire