Josep Maria Bartomeu tout souriant
Mercato

Mercato : Bartomeu cible une nouvelle pépite pour cet été


Tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone est en quête de nouvelle pépite pour les intégrer dans son effectif, ceci dans le but de préparer en même temps la relève du club dont l’effectif est de plus en plus vieillissant. C’est dans cette optique que le club a ciblé un nouveau joueur.


En quête de renforts cet été, le FC Barcelone serait intéressé par Ianis Hagi, le fils de la légende roumaine. Une nouvelle piste qui montre que le club ne semble pas vouloir se mettre de limites cet été pour son recrutement.

En effet, si Antoine Griezmann devrait débarquer dans les prochains jours, c’est désormais sur un retour de Neymar que les dirigeants catalans pourraient mettre les bouchées doubles. L’opération dégraissage a commencé avec les départs d’André Gomes et de Jasper Cillessen ce qui permet au Barça de sonder le marché.

D’ailleurs les Blaugrana seraient proches d’enrôler une piste totalement inattendue. Cette information est lâchée par le média roumain Gazeta Sporturilor. Selon leurs informations, le Barça pourrait signer le fils du mythique Gheorghe Hagi, qui a évolué au Real Madrid puis à Barcelone dans les années 1990. Ianis Hagi a crevé l’écran lors de l’épopée de la Roumanie à l’Euro Espoirs et les Catalans le pisteraient depuis plusieurs mois déjà.


Actuellement au Viitorul Constana, le milieu offensif de 20 ans a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives la saison dernière. Josep Maria Bartomeu serait sur le point de faire une offre de 7M€ pour l’enrôler. Le but serait de l’intégrer à l’équipe réserve ou bien de le prêter à un club de Liga dans la foulée pour le préparer à une intégration en Liga le plus rapidement que possible.




Lire aussi

Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi

Jean Eudes Danon

Mercato : le PSG à fond sur Kalidou Koulibaly

Govea Agbomahena

Man United : Solskjaer dévoile sa liste de probable recrue pour le mercato hivernal

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire