Le Barça domine largement le Real Madrid au classement de l’équipe la plus régulière de la décennie
Mercato Sport

Mercato : Bartomeu et Pérez à la lutte pour une pépite espagnol


Le mercato continue toujours et de la belle manière pour les deux géants espagnols. Alors qu’ils n’en ont toujours pas fini avec le dossier Neymar, les voici sur un autre front pour un jeune espagnol. Mais contrairement à la série Neymar, la nouvelle lutte ne durera certainement pas.


Le combat sur le marché de transfert entre le Barça et le Réal Madrid continue toujours en dehors de feuilleton Neymar dans lequel les deux clubs espagnols sont deux des principaux acteurs. En effet, ayant chacun une cellule de recrutement bien puissante, ces deux mastodontes n’ont pas de difficulté à repérer les talents prometteurs quelque soit le contré.

Cette nouvelle pépite qui cogne la tête de ces deux grands rivaux n’est même pas loin. Pedri Gonzalez, comme c’est de lui il s’agit est un jeune espagnol, âgé seulement de 16 ans et qui évolue à l’As Palmas en deuxième division espagnole.

Bien qu’il soit en division inférieure, le milieu offensif des Canaries est déjà repéré par plusieurs cadors européens, dont le Barça qui veut prendre le joueur afin de donner une leçon à son voisin le Real Madrid, qui a une longueur d’avance en ce qui concerne le recrutement des jeunes joueurs.


Informé de cette nouvelle piste, Florentino Perez s’est aussi pointé sur le terrain. Bien que sa clause libératoire soit fixée à 30 millions d’euros, L’As Palmas serait prêt à laisser filer son jeune joueur à 1O millions d’euros à condition qu’il reste une saison de plus.




Lire aussi

Mercato : Valverde tient une nouvelle piste en cas d’échec du dossier De Ligt

Juniel Ayivi

Ballon d’Or 2019 : incroyable choix de Thiago Silva

Abel Sounou

Manchester United : José Mourinho mis à la porte par les dirigeants du club

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire