un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
Mercato Sport

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar


Annoncé avec insistance à l’affût de l’international Brésilien, le FC Barcelone s’activerait enfin pour lancer sa première missile et du coup essayer de faire revenir Neymar.


Évoqué comme le plus grand feuilleton de cet été, le dossier Neymar continue par animer le mercato. Interrogé sur la question, Cristiano Ronaldo voyait plus Neymar continuer au PSG que sur un départ du club français. Mais ce pronostic va-t-il se confirmer ?

En effet, après les démentis formels et les assurances du PSG, il était plus que jamais clair qu’aucune proposition concrète n’aurait été faite pour le joueur auriverde. Seulement que là, le Barça ne va plus attendre longtemps avant de s’affirmer.

Neymar préférerait sans doute un retour en Catalogne s’il quitte le PSG. Et si de nombreuses formules ont été évoquées dans la presse espagnole et française, les Blaugranas n’ont toujours pas fait d’offre officielle. Mais ça devrait rapidement changer.


En effet, d’après les révélations de Sport, l’administration barcelonaise préparerait assurément une offre pertinente pour le PSG qu’ils devront bientôt rendre officielle. Mais le quotidien catalan n’a pas fait mention de la teneur de cette offre. Et il faudra donc patienter encore quelques jours pour voir cette éventualité s’accomplir.

Par ailleurs, Jose Maria Bartomeu et Nasser Al-Kelaïfi devront se rendre à Liverpool le 16 Août prochain dans le cadre de la prochaine réunion de l’ECA (association des clubs européens. Ce pourrait être alors une occasion qui annoncerait l’issu de ce transfert. Chose certaine, ces deux hommes seront bien surveillés. En attendant ce jour, l’offre du Barça est bien attendue à Paris.





Lire aussi

CAN 2025 : La Guinée pays hôte accepte la compétition malgré son décalage

Abel Sounou

Norvège : un club de D3 signe Lionel Messi

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane à l’origine de tensions interne à cause de Gareth Bale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire