Bartomeu en conférence
A la une Mercato

Mercato : Bartomeu sur le point de jouer un mauvais tour à Arsenal


Le club catalan ne compte pas lésiner sur les moyens l’été prochain pour étoffer son effectif. Décidé à piocher les meilleurs talents par tous les moyens, Bartomeu et son équipe veut frapper fort dans les prochains mois, et le club londonien d’Arsenal pourrait faire les frais.


Actuellement un peu en perte de vitesse, le FC Barcelone fait partir des clubs qui comptent se renforcer lors du prochain mercato estival. Et parmi les postes prioritaires, l’avant centre semble être le plus important.

En effet, âgé de 33ans, l’attaquant uruguayen, Luis Suarez semble amorcer son déclin. Et pour ne pas se retrouver dans un vide, les dirigeants catalans auraient déjà commencé par scruter le marché pour trouver un véritable successeur à El-Pistolero. Et parmi les cibles se trouvent un joueur d’Arsenal.

D’après Mundo Deportivo, la tendance se confirmerait de plus en plus pour le Gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien Stéphanois serait très bien interressé par les responsables barcelonais pour prendre place à la pointe du club espagnol. Et d’ailleurs, le contrat du Gabonais avec Arsenal serait très favorable pour un transfert l’été prochain, car en juin prochain, il ne restera qu’une seule année à Pierre-Emerick Aubameyang à Londres. De même actuellement, le joueur traîne les pas pour sa prolongation.





Lire aussi

Mercato : Liverpool signe sa première recrue hivernale

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid refuse de faire des folies pour Mbappé

Jean Eudes Danon

Mercato : Edinson Cavani se prononce sur sa situation

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire