Bartomeu en conférence de presse pour évoquer les dossiers chauds du mercato
A la une Sport

Mercato : Bartomeu sur le point de récupérer un crack qu’il avait laissé filer


Parti pour un autre horizon après sa formation à la Masia, ce joueur fait parler son talent actuellement. Ce qui aurait suscité l’intérêt du club catalan qui voudrait le récupérer


Formé au Barça, Dani Olmo est aujourd’hui l’un des jeunes les plus convoités d’Europe, et le Barça serait particulièrement déterminé à tout faire pour le retour de son ancienne pépite. En effet, le joueur réalise un début de saison plus que parfait du côté du Dinamo Zagreb. Et le match livré le vendredi 15 novembre dernier avec l’Espagne aura confirmé tout le talent que l’on l’attribut.

Car face à Malte, le joueur a disputé son premier match avec la Roja. Un match comptant pour les éliminatoires de L’Euro 2020. Et ce premier rendez-vous l’aurait suffi pour ouvrir son compteur de but lors d’une rencontre que son équipe a remporté par 7 buts à 0.

Étant informé des rumeurs qui circulent concernant l’intérêt de plusieurs clubs européens à son égard, Dani Olmo ne ferme pas la porte aux prétendants. « Nous verrons ce qui peut arriver. Je ne ferme la porte à aucun club, mais je suis un joueur du Dinamo, on verra ce qui doit se passer au Dinamo », a confié le désormais international espagnol à Sport. De quoi mettre la pression sur le Barça.





Lire aussi

Tottenham : l’Inter Milan se positionne pour enrôler Christian Eriksen dès cet hiver

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane insiste pour cette cible française

Jean Eudes Danon

Malaise au FC Barcelone : les vérités de Luis Suarez sur Antoine Griezmann

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire