Mercato : Bartomeu sur les traces d'une nouvelle recrue de poids 1
Mercato Sport

Mercato : Bartomeu sur les traces d’une nouvelle recrue de poids


Le FC Barcelone est désormais sur la piste d’une nouvelle star de la Ligue 1. Juste que ce ne sera pas un transfert direct.


Annoncé du côté de Naples ou encore de Séville, Nabil Fékir serait également dans les plans du FC Barcelone. En effet, le joueur qui éprouve de difficulté à faire un choix, a reçu l’aide du directeur sportif du club Catalan, Eric Abidal.

Ce dimanche, annonce RMC, Eric Abidal a eu une discussion avec Fekir concernant son avenir. Et l’ancien joueur de l’OL a proposé à Fékir de rejoindre le Betis Sévielle. Pourquoi ? Pour que ce dernier prenne connaissance de la Liga avant de rejoindre le Barça, pourquoi pas dans deux ans.

Mais, indique RMC, le joueur est très intéressé par Naples afin de jouer la Ligue des Champions. Nabil Fékir va-t-il suivre les conseils de son aîné, dirigeants du FC Barcelone ? Wait and see !


 




Lire aussi

Mercato : Neymar ne veut plus rien savoir du PSG

Abel Sounou

Man City : Vincent Kompany revient sur son but extraordinaire qui relance le débat sur son avenir

Juniel Ayivi

Messi et Ronaldo ont remporté 10 Ballons d’or, mais un seul est le super Ballon d’Or

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire