Koulibaly avec Naples
A la une Mercato

Mercato : bientôt une première offre du Real Madrid pour koulibaly


Alors que les joueurs napolitains sont en froid avec leur président Aurelio De Laurentis, les dirigeants Madrilènes veulent profiter de cette crise sportive pour de déloger le défenseur des tifosi, Kalidou koulibaly.


Rien ne va plus à Naples cette saison. Deuxième la saison dernière derrière la Juventus, les napolitains occupent actuellement la 7ème place du classement avec seulement 19 points. La crise sportive est évidente et le président Aurelio de Laurentiis a instauré une mise au vert avant le match contre Salzbourg en Champions lors de la 4ème journée.

Une situation qui n’a pas été du goût de certains cadres qui chercheraient déjà une porte de sortie. Au nombre de ces cadres figure Kalidou Koulibaly. Évalué à 100 millions par Naples, la valeur marchande du joueur aurait baissé au vue de sa forme actuelle ainsi que de son club. Les dirigeants madrilènes qui suivraient la situation de près voudraient passer à l’attaque en proposant une première offre aux tifosis.

Ainsi selon le média madrilène ‘’ la Défense Centrale’’, Pérez va faire une offre dans les prochains jours, mais ne sera pas prêt à débourser les 100 millions demandés par Naples. Et à transfermark de soutenir cette in initiative en révélant que  la valeur marchande du joueur de 28ans serait passé de 100 millions a 75 millions.





Lire aussi

Barça : voici la stratégie de Bartomeu pour avoir Mbappé

Jean Eudes Danon

Royaume-Uni : irritée par les polémiques de la famille Markle, la reine Elisabeth II réagit !

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça fait une grande annonce sur Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire