Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça
A la une Opinion

Mercato : Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça


Le milieu portugais Bruno Fernandes a choisi Manchester United au profit du FC Barcelone qui voulait recruter ce dernier. Ceci dans le but d’en faire un taulier. Mais le Portugais a juste décliner l’offre des Catalans, une décision sur laquelle il s’est penché.


Le FC Barcelone fait partie des cadors européens qui voulaient faire signer le Portugais Bruno Fernandes. Mais ce dernier a préféré suivre la voie d’un certain Cristiano Ronaldo en faisant d’abord un tour du côté de Manchester United. Et à travers une interview accordée au site officiel du club, ce dernier a justifié son choix.

« Il y a une grande différence avec Rui Costa, qui a fait réellement une super carrière. Je veux être meilleur, c’est difficile mais c’est mon rêve d’être meilleur chaque jour. J’espère que les fans de Manchester Untied prendront du plaisir avec mon jeu. J’ai vu beaucoup de matches de Premier League au Portugal car ils y diffusent les matches et ils suivaient Manchester United, surtout quand Cristiano Ronaldo était ici. C’est un grand joueur et je le regarde comme une idole. Je veux suivre sa voie ».

Et justement, Bruno Fernandes a échangé avec l’ancienne star de MU. « Oui, j’ai parlé de Manchester United avec Cristiano Ronaldo. Il a dit de bonnes choses sur United. Il a dit qu’il avait commencé à vivre son rêve ici et qu’il a commencé à être un très bon joueur ici. Je pense qu’il est content de mon transfert et j’ai aussi parlé avec Ole qui m’a dit qu’il avait parlé de moi avec Cristiano qui lui a dit de bonnes choses à mon sujet. Cristiano joue avec moi en équipe nationale et il me connaît. C’est une bonne personne. Je veux suivre ses pas ».





Lire aussi

Real Madrid : Pérez prêt à tout pour effacer un record toujours détenu par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi donne son favori

Abel Sounou

Copa del Rey – clasico : Lionel Messi incertain pour la rencontre du mercredi ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire