Leonardo pensif sur son mercato
A la une Opinion

Mercato : Ce joueur explique pourquoi il a toujours refusé les avances du PSG


Courtisé par de très grands clubs après son sacre de champion d’Angleterre en 2016 avec Leicester et en 2017 avec Chelsea, l’international français, champion du monde 2018 avec les bleus a expliqué dans un entretien accordé à ‘’ Canal Football Club” pourquoi est-ce qu’il a toujours refusé le PSG qui fait partir des clubs qui désirent le faire signer.


N’Golo Kanté fait partir de l’un des meilleurs joueurs a son poste actuellement. Ainsi, en période de mercato, son nom a toujours été associé à un géant d’Europe. Si le Real Madrid a manifesté un intérêt particulier pour ce joueur depuis le mercato dernier, le PSG par contre essaie de l’attirer depuis bien longtemps dans son écurie.

Mais le joueur a toujours repoussé les offres des dirigeants parisiens. En effet, dans un entretien accordé au ‘’Canal Football Club” ce dimanche, N’Golo Kanté a expliqué pourquoi il a refusé de signer au PSG ces dernières années.

“Parfois, on ne sait pas forcément où on veut aller, mais on sait ce qu’on a. Je sais que j’étais bien à Chelsea. Ne pas venir au PSG, c’était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres et dans le projet. Le club me sentait aussi dans le projet. J’étais content de rester là-bas”a indiqué le champion du monde français de 28 ans, qui évolue à Chelsea depuis l’été 2016. Pour rappel, Kanté a prolongé son contrat avec les blues de Chelsea jusqu’en 2023.





Lire aussi

La raison du voyage de Sarri et d’Andrea Agnelli en Grèce pour rencontrer Ronaldo

Erin Junior

C1 : Luis Suarez s’excuse et promet de ne pas célébrer s’il marque à Anfield

Erin Junior

Foot : Iker Casillas veut apporter un changement dans l’utilisation du VAR

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire