Mercato : ce que pense la presse espagnole de la déclaration de Kylian Mbappé 4
Opinion Sport

Mercato : ce que pense la presse espagnole de la déclaration de Kylian Mbappé


Le champion du monde tricolore du PSG Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur son avenir au PSG lors de la cérémonie des Trophées UNFP qui a eu lieu hier. Si un départ n’était pas à l’ordre du jour, ses propos ont fait réagir la presse espagnole et le monde du foot.


Kylian Mbappé a mis le monde du football en alerte après ses déclarations sur son avenir au PSG lors des Trophées UNFP. Si un départ n’est pas à l’ordre du jour selon les dernières déclarations du père du joueur, la presse espagnole n’a pas manqué de réagir après la déclaration de l’intéressé même.

Puisque les Unes des journaux ibériques se sont consacrées ce lundi à la défaite du Real Madrid et au nul de Barcelone à Eibar, mais plus encore à Mbappé qui a rapidement pris la première place sur leurs sites web après l’événement d’hier.

Pour rappel, “Mbappé a été élu meilleur joueur de Ligue 1 et a fait une déclaration qui donne des espoirs au Real Madrid“, a souligné AS, Marca, qui l’affiche en bas de sa Une en kiosque. La même source demande à ses internautes si le Real doit se lancer dans la course pour l’attaquant français. Une idée largement plébiscitée, avec plus de 80% de votes favorables.


Première réaction du joueur sur un possible départ

Et le quotidien madrilène souligne qu’un éventuel départ est abordé pour la première fois par le champion du monde, qui affirmait jusque-là être Parisien à 100% la saison prochaine. L’émission madrilène El Chiringuito a elle lancé un hashtag spécial (#ChiringuitoMbappé) pour suivre le dossier dès la fin de la cérémonie des trophées UNFP.

Si vous êtes Madrilènes, n’allez pas vous coucher“, a même annoncé le compte Twitter du show diffusé à 1h du matin en Espagne. Des informations qui risquent de faire perdre le champion du monde au club de la capitale française, qui ne ferait plus parti des plans du joueur.





Lire aussi

PSG : voici ce que pense le vestiaire de Neymar Jr

Pancrace Lovou

OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez

Abel Sounou

Mercato : Hakim Zyech bientôt joueur du FC Séville ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire