Mercato : Ces anciennes gloires barcelonaises qui s’expriment sur le feuilleton Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : Ces anciennes gloires barcelonaises qui s’expriment sur le feuilleton Neymar


Le FC Barcelone et le PSG s’affrontent dans le dossier de NeymarJr. Et cette fois, c’est deux légendes du Barça qui livrent leur position si favorable soit-elle au retour de l’attaquant auriverde.


Neymar au FC Barcelone, c’est sans doute le plus gros dossier de cet été. D’ores et déjà, le Paris Saint Germain aurait revu sa position notamment ses exigences. C’est du moins ce qu’indique Cuatro en expliquant que le club serait disposé à considérer une offre d’échange pour sa star vedette.

Anciennes gloires du FC Barcelone, David Villa et Samuel Eto’o n’ont pas manqué de livrer leurs impressions sur le feuilleton qui agite le plus ce mercato estival en Europe. Sans aucune surprise, les deux ex-blaugranas s’emballent pour un retour du prodige brésilien.

Eto’o et Villa favorable à Neymar

« Neymar ? Le Barça a déjà une équipe, mais c’est normal qu’ils se battent pour lui. Il a fait des choses fantastiques ici, c’est l’un des meilleurs et son retour serait fantastique » a laissé entendre David Villa à la Cadena Cope. Interrogé sur la même question, son confrère Camerounais se livre à Marca.


« Si Neymar rentre chez lui, ce sera quelque chose de très agréable et un projet pour l’avenir. Pour moi, la meilleure recrue pour l’été est Messi » a confié Samuel Eto’o au quotidien espagnol.

Les jours s’avançant, il faudra patienter pour voir l’effet de ces témoignages dans l’aboutissement du transfert. Chose certaine, si rien n’est fait jusqu’à la fin du mercato, Neymar va sans doute rester au PSG.





Lire aussi

Espagne : le sélectionneur Roberto Moreno remercié

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane prêt à des sacrifices pour avoir cette piste

Erin Junior

Real Madrid : l’agent d’Achraf Hakimi se prononce sur l’intérêt du Bayern

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire