Kai Havertz désiré par Zidane
A la une Mercato

Mercato : Chelsea et Leverkusen en discussion pour Kai Havertz


Véritable atout du club allemand de Bayer Leverkusen cette saison, Kai Havertz ne veut plus poursuivre sa carrière en Allemagne. C’est pourquoi son nom ne cesse de faire son apparition dans les journaux du mercato. Et cette fois, c’est bien décidé.


Kai Havertz va certainement rejoindre Chelsea cet été. Puisque c’est le club qui s’est très bien positionné et est prêt à tout pour l’avoir dans son effectif. La preuve, les dirigeants des Blues sont déjà en discussion avec leurs homologues allemands pour le destin du joueur.

Et selon les informations de Fabrizio Romano sur son compte Twitter, les discussions officielles entre les Blues et le Bayer Leverkusen pour Kai Havertz, auraient débuté. Chelsea souhaiterait trouver un accord rapidement et serait prêt à débourser 80M€, bonus compris, pour s’attacher les services du jeune allemand.

De son côté, Kai Havertz attend avant de se décider. Ce qui fait que Sky Deutschland annonce même que le Bayer pourrait lâcher du lest, au fil des semaines.





Lire aussi

Mercato : des Ecureuils du Bénin s’en sortent avec de nouvelles destinations

Yves F. Bachioumba

Real Madrid : Pérez face à un obstacle de taille dans un dossier chaud

Jean Eudes Danon

Mercato : après la sortie médiatique de Matthijs de Ligt sur son avenir, le Barça monte au créneau

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire