Olivier Giroud avec l'équipe de France
A la une Mercato

Mercato : Chelsea fixe le prix d’Olivier Giroud, l’Inter intéressé se lance


En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde français Olivier serait sur le départ cet hiver de Chelsea. Ainsi, les dirigeants des blues auraient fixé le prix du joueur. L’Inter serait donc à l’affût.


En manque criard de temps de avec les blues de Chelsea, l’ancien gunner Olivier Giroud serait sur le départ. En plus de 15 matchs disputés par son équipe cette saison, il a seulement joué 19 minutes. Une situation qui préoccupe l’international français en vue du prochain Euro.

Alors, il serait prêt à se relancer en janvier dans un autre club afin d’espérer avoir toujours la confiance du sélectionneur français, Didier Deschamps. Même s’il est en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants de Chelsea ne serait pas prêt à le laisser filer gratuitement.

c’est pourquoi ces derniers ont fixé le prix de départ du joueur. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter qui est fortement intéressé par le profil du joueur, est désormais situé sur le prix de Giroud qui s’élève entre 6 et 7 millions d’euros.


Si le joueur de 33 ans espère avoir du temps de jeu dans un autre club, il veut aussi avoir un bon contrat qui va s’étendre sur 18 mois. Reste à savoir si l’Inter, Chelsea et le joueur tomberont d’accord pour que la transaction ait lieu d’ici janvier.




Lire aussi

FC Barcelone : une recrue XXL en préparation

Pancrace Lovou

Barcelone : les dirigeants prêts à débourser 56M€ pour le successeur de Luis Suarez

Erin Junior

Mercato : à part l’ATM, Cavani a deux nouveaux prétendants

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire