Manchester City célèbre un de ses but en premier league
A la une Mercato

Mercato : City prêt à sortir un gros chéquier cet hiver afin de lutter avec Liverpool


Malgré la force financière de Manchester City, Liverpool est véritablement intouchable depuis plus de 20 matchs en championnat. Défait 3-1 dimanche dernier, les dirigeants citizens sont décidés à faire venir 3 renforts de taille et ce dès cet hiver afin de lutter avec les Reds pour le titre de Premier League saison 2019-2020.


Relégué déjà à 9 points du premier Liverpool, Manchester City ne compte pas baisser les bras pour autant et compte changer la donne d’ici le prochain mercato hivernal. Ainsi, même si les joueurs qui doivent renforcer l’effectif des Skyblues n’ont pas été dévoilés, trois postes semblent être déjà identifiés.

Selon le média Daily Mail, devancé par Liverpool de 9 points, City semble déjà se tourner vers la seconde phase du championnat même si nous jouons actuellement la 12ème journée. En effet, trois joueurs devront arriver et combler trois postes. Toujours selon ce média britannique, City est prêt à mettre 100 millions d’euros pour recruter trois joueurs, notamment un défenseur central, un milieu offensif et un attaquant.

Le départ de Vincent Kompany l’été dernier n’a pas été compensé, encore moins après la grave blessure d’Aymeric Laporte. Un remplaçant est également recherché pour David Silva, qui devrait quitter le club l’été prochain. Le troisième recrutement viserait sur du plus long terme, avec la recherche d’un attaquant pour pallier un départ plus ou moins lointain de Sergio Agüero.


Pour rappel, l’été dernier, City a dépensé plus de 130 millions d’euros sur deux recrues phares. Rodry est arrivé de l’Atlético pour un montant de 70 millions d’euros alors qu’il a fallu débourser 65 millions d’euros et envoyer Danilo à la Juventus pour recruter le Portugais Joao Cancelo.




Lire aussi

Barça : les dernières nouvelles sur la blessure de Messi ne sont pas bonnes

Abel Sounou

CAN 2019 : la réaction très amusant d’Imorou après la qualification du Benin

Erin Junior

Real Madrid : rupture totale entre Zidane et un cadre du vestiaire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire