comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions
A la une Mercato

Mercato : comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions


Le club de la capitale espagnole a véritablement pris pour cible le FC Barcelone. Puisqu’il convoite déjà un autre joueur, et pas des moindre de l’effectif de Valverde. Une situation qui fait suite aux envies de retour de Neymar en Catalogne.


Les dirigeants du PSG veulent avoir que des joueurs de classe mondiale dans leur effectif. C’est le souhait fort du Qatar dont l’objectif depuis le début est l’UEFA Champions League. Un trophée pour lequel toutes les folies sont possibles. Et après Neymar et Mbappé qui veulent déjà claquer la porte, le PSG veut se renforcer davantage.

Et cette fois, le club français a jeté son dévolu sur le gardien de but allemand du FC Barcelone Marc André Ter Stegen. Ce dernier qui est indiscutable dans les cages du FC Barcelone depuis le départ de Bravo pour l’Angleterre, en l’occurrence Manchester City.

En effet, c’est Mundo Deportivo, qui confirme que le Paris Saint-Germain aurait « frappé à la porte » de Marc-André Ter Stegen. Le but de cette approche aurait été de savoir si le gardien de but est disposé à quitter le FC Barcelone. C’est dire que la moindre ouverture n’est pas envisageable, surtout quand on sait comment les dirigeants du club français sont rapide en négociation.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid prépare un chèque de plus 60M€ pour une recrue

Erin Junior

Top 5 des meilleurs buteurs en Ligue des Champions

Abel Sounou

Foot : voici les gestes techniques inventés par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire