Robert Lewandowski qui célèbre son but avec le public du Bayern
Mercato

Mercato : courtisé par le PSG, Robert Lewandowski répond à Leonardo


Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski va finalement servir une réponse à Leonardo et sa bande. Puisque l’attaquant du Bayern Munich vise un titre et veut l’obtenir avec un club dans lequel il se sent à l’aise.


À 31 ans, celui qui fait parler de lui cette saison est convoité par le PSG. Il était même dans le viseur du Real Madrid, mais suite aux nombreux refus, le club merengue a finalement abandonné la piste pour se concentrer sur un autre dossier.

Lundi soir, Lewandowski a été interrogé sur un probable départ vers le Paris Saint-Germain. Et à attendre le joueur, il semble bien partir pour terminer sa carrière avec le club bavarois. En tout cas, c’est ce qui ressort de la déclaration.

« Est-ce que je vais jouer au PSG un jour ? Non, non. Je suis très heureux au Bayern Munich », a confié le buteur polonais, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club bavarois.





Lire aussi

Barça : Bartomeu annonce une mauvaise nouvelle à Lionel Messi

Phoenix Infos

Serie A : Ancelotti dans la tourmente, trois noms se dégagent déjà pour sa succession

Pancrace Lovou

Barcelone : Eric Abidal sur une nouvelle piste en Série A

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire