Robert Lewandowski qui célèbre son but avec le public du Bayern
Mercato

Mercato : courtisé par le PSG, Robert Lewandowski répond à Leonardo


Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski va finalement servir une réponse à Leonardo et sa bande. Puisque l’attaquant du Bayern Munich vise un titre et veut l’obtenir avec un club dans lequel il se sent à l’aise.


À 31 ans, celui qui fait parler de lui cette saison est convoité par le PSG. Il était même dans le viseur du Real Madrid, mais suite aux nombreux refus, le club merengue a finalement abandonné la piste pour se concentrer sur un autre dossier.

Lundi soir, Lewandowski a été interrogé sur un probable départ vers le Paris Saint-Germain. Et à attendre le joueur, il semble bien partir pour terminer sa carrière avec le club bavarois. En tout cas, c’est ce qui ressort de la déclaration.

« Est-ce que je vais jouer au PSG un jour ? Non, non. Je suis très heureux au Bayern Munich », a confié le buteur polonais, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club bavarois.





Lire aussi

Mercato : à part Mané, Zidane a un autre attaquant africain dans son viseur

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane se penche déjà sur un renfort de taille pour l’été prochain

Erin Junior

Barça : Valverde prend une décision radicale pour l’avenir de Rakitic et de Vidal

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire