Mercato : Coutinho se met d’accord avec un autre club pour quitter le Barça 1
Mercato

Mercato : Coutinho se met d’accord avec un autre club pour quitter le Barça


Le joueur brésilien Philippe Coutinho qui est arrivé au FC Barcelone pour faire oublier Neymar, tout comme Ousmane Dembélé, mais qui ont tous deux malheureusement échoué, ne font plus parti des plans du club Catalan. C’est pourquoi le retour de Neymar suivi de l’opération Griezmann sont les priorités du club espagnol.


Philippe Coutinho serait tombé d’accord avec le Paris SG sur les bases d’un contrat. Le Brésilien, qui souhaite changer d’air après ces derniers mois très compliqués au FC Barcelone, pourrait entrer dans l’opération Neymar qui ne cesse de faire exploser la presse mondiale. En effet, le PSG semble être prêt à perdre Neymar cet été. Le Brésilien souhaite rejoindre le FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017.

Et pour laisser filer la star auriverde débauché à coup de millions au Camp Nou, les pensionnaires du Parc des Princes demandent des contreparties financières et sportives aux Blaugranas. Si Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic, dont les noms ont été cités, ne semblent pas vouloir quitter la Catalogne, la donne est bien différente pour Philippe Coutinho, qui lui ne se sent pas à son aise en Catalogne.

Selon les informations de Sport, le Brésilien, qualifié pour la finale de la Copa América, est d’accord pour rejoindre le club de la capitale française. Mieux, toujours selon la publication espagnole, l’ancien de Liverpool s’est d’ores et déjà mis d’accord avec Leonardo et la direction sportive parisienne sur les bases d’un contrat. Des discussions se sont tenues ces derniers jours entre le nouveau directeur sportif du PSG et le représentant du joueur, assure Sport.


Cependant il a été évoqué que le joueur percevra bien moins que Neymar. Les derniers détails de l’opération seront réglés une fois la Copa América terminée, explique le quotidien sportif. Après dix-huit mois à Barcelone, Philippe Coutinho a décidé de tourner la page et voit le projet parisien comme un challenge suffisamment intéressant pour rebondir. Les planètes s’alignent pour un mercato dantesque entre Barcelone et Paris.




Lire aussi

Mercato-PSG : Leonardo contraint de libérer Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : contraint à payer 230 millions d’euros, que va faire maintenant Florentino Perez ?

Pancrace Lovou

Real Madrid : Pérez prêt à lâcher 80M€ pour cette piste

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire