Mercato : crise entre le Barça et le camp Coutinho 1
Mercato Opinion

Mercato : crise entre le Barça et le camp Coutinho


Le mercato s’enflamme du côté du FC Barcelone. Alors que le club avait assuré que Philippe Coutinho restera, la décision a désormais changé. Une situation qui agace l’agent du joueur qui se lâche sur RMC.


Kia Joorabchian, l’agent de Philippe Coutinho, ne partage pas la façon de faire du FC Barcelone qui joue avec l’avenir de son joueur. En effet, le président du club blaugrana ainsi que son  directeur sportif, ont assuré au camp Coutinho que le brésilien ne bougera pas cette saison. Mais c’est avec grand étonnement que l’agent, Kia, remarque que ce n’est plus le cas.

“Josep Bartomeu m’a dit la semaine dernière que Coutinho n’était pas disponible pour un départ. Pep Segura m’a également assuré la même chose. Bartomeu a été clair en disant qu’il n’a aucune intention de vendre le joueur à n’importe quel club.

Avec ce discours, nous avons décidé de ne pas regarder le marché pour notre joueur, par respect pour la décision de Barcelone de le garder”, a déclaré dans un premier temps, l’agent du joueur.


“Mais j’ai appris, et c’est un fait, qu’André Cury (recruteur de Barcelone pour l’Amérique du Sud) tient un discours totalement différent. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. J’ai gardé le silence de cette période.

Mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Ils doivent dire la vérité ! Et s’ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire. Et avec le joueur, nous déciderons de ce qui est le mieux pour son avenir”, a lancé l’agent Kia, tout remonté contre le Barça.





Lire aussi

Cesc Fabregas : Lionel Messi souhaite toujours un retour de Neymar malgré la crise

Juniel Ayivi

Mercato : découragé, Neymar aurait jeté le tablier

Jean Eudes Danon

Chelsea : Maurizio Sarri se prononce enfin sur l’intérêt du Real pour Eden Hazard

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire