Mercato : « Cristianinho » le fils de Cristiano Ronaldo déjà convoité en Europe 1
Mercato

Mercato : « Cristianinho » le fils de Cristiano Ronaldo déjà convoité en Europe


Le fils ainé du quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo est déjà convoité par le club formateur de son père. C’est du moins ce qui a été révélé par le média portugais Correio da Manha, qui met déjà le fils sur la trace de son père.


Alors que Cristianinho évolue actuellement au sein des U9 de la Juventus, le Sporting CP serait en contact avec sa famille et les proches de son père pour l’attirer la saison prochaine au sein du club formateur de son père.

Cristianinho pourrait bien marcher sur les traces de son père dans les années à venir. Car faut-il le rappeler, en 1997, Cristiano Ronaldo faisait ses premiers pas au sein du centre de formation du Sporting CP.

Cet été, le club serait désormais prêt à accueillir son fils selon le Correio da Manha. Le club portugais aurait contacté la mère du quintuple ballon d’or, Dolores Aveiro, pour convaincre le clan Ronaldo d’intégrer Cristianinho au centre de formation du Sporting. Son destin serait donc tout tracé. 





Lire aussi

Mercato : le plan de Leonardo pour garder Neymar définitivement au PSG

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez décide de libérer un cadre contre 55M€

Jean Eudes Danon

Mercato : une offre surréaliste du Real Madrid au PSG pour déloger Mbappé ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire