Mercato : Cristiano Ronaldo déclare une guerre ouverte au Real Madrid ! 1
A la une Sport

Mercato : Cristiano Ronaldo déclare une guerre ouverte au Real Madrid !


Entre la star Portugaise Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, ce n’est plus la joie depuis le départ de ce dernier en été dernier. Un départ qui a laissé une trace bien visible, et dont profite le joueur pour dépouiller le club Ibérique qui est en quête de nouvelle star.


Après 9 ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid l’été dernier contre toute attente. Désormais, le Portugais fait le bonheur de la Juventus à l’image de sa qualification en quart de finale de la League des champions. En effet, l’absence se ressent du côté de la Casa Blanca. Puisque jusque-là, les Merengue n’ont pas réussi à trouver la solution pour oublier Cristiano Ronaldo, qui assurait quasiment 50 buts par saison.

Le Real Madrid dépouillé à cause de Cristiano Ronaldo ?

Mais loin de la capitale espagnole, Cristiano Ronaldo cause toujours des maux de tête à Florentino Pérez et Zinedine Zidane. Car sous son impulsion, la Juventus pourrait notamment aller piller le Real Madrid. Depuis plusieurs semaines, un forcing du Portugais est évoqué pour retrouver Marcelo son compère dans le couloir gauche madrilène durant plusieurs saisons.

Les deux hommes pourraient alors se retrouver cet été si ce transfert se concrétisait. Mais Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’arrêter là. Car selon les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien Madrilène souhaiterait profiter des hésitations de Raphaël Varane sur son avenir pour l’attirer dans le Piémont. Aussi est-il sur le dossier Paul Pogba en vue de son retour à la Juventus. Ce qui est possible depuis que le joueur a manifesté son envie de quitter Manchester United.


Cristiano Ronaldo s’interpose entre Zidane et Pogba ?

Cet intérêt de la Juventus loin d’être une petite affaire, serait un casse-tête pour Florentino Pérez qui veut s’offrir les services de Pogba qui sera en fin de contrat à MU en juin 2021. C’est pour cette raison que ma presse espagnole explique : « Selon nos informations, la direction de la Juve est en train de réfléchir à l’opération d’un retour de Pogba cet été, assure le journaliste Marco Ruiz. La Juve serait un solide concurrent pour le Real Madrid, le seul obstacle même puisque ses dirigeants ont une bonne relation avec son agent Mino Raiola. Tout le contraire de Florentino Pérez à Madrid. »

C’est dire que ce sont tous ces événements qui amènent les observateurs à se demandé si la star Portugaise réserve-t-il des mauvaises surprises au Real Madrid ? Une question qui va avoir sa réponse cet été.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo déclare une fois de plus son amour à Georgina Rodriguez (Photo)

Liliane Laforge

PSG : les raisons qui poussent Al-Khelaïfi à vendre Neymar Jr

Liliane Laforge

Coup de tonnerre : Lionel Messi prêt à quitter le FC Barcelone l’été prochain

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire