Mercato : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi divisent deux amis 1
Mercato Sport

Mercato : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi divisent deux amis


Partir pour atterrir tous au FC Barcelone, les deux jeunes joueurs néerlandais vont désormais jouer l’un contre l’autre. Il s’agit de Frankie De Jong et de Matthijs de Ligt qui se retrouvent, sous les bras de Lionel Messi pour l’un et de Cristiano Ronaldo pour l’autre.


Matthijs De Ligt vient de s’engager avec la Juventus Turin et sera désormais le coéquipier de la star portugaise, Cristiano Ronaldo. Alors que de l’autre côté, Frankie De Jong qui n’a pas hésité une seconde sur l’offre du FC Barcelone, est désormais le protégé du génie argentin Lionel Messi. En effet, suite à leur belle campagne en LDC la saison dernière, les deux joueurs sont rentrés dans le viseur des dirigeants du club catalan.

Mais le FCB ne réalisera pas les deux coups au même moment. Ainsi, après avoir payé Frankie De Jong, le club qui a insisté sur De Ligt avant de céder, verra ce dernier s’envoler pour l’Italie où il retrouvera Ronaldo. Faut dire aussi que le quintuple ballon d’Or a joué un rôle important dans la signature de Matthijs, puisque que c’est lui qui l’a accroché en finale de la Ligue des Nations pour le séduire.

S’ils ont passé la majorité de leur carrière à défendre les mêmes couleurs et partager beaucoup de choses hors du terrain, les deux amis frères, vont désormais lutter l’un contre l’autre en Ligue des Champions. Des duels très épiques sont donc au rendez-vous pour la plus prestigieuse des compétitions de l’Europe.





Lire aussi

Barça : le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé

Juniel Ayivi

Mercato : voici le plan de Leonardo pour renforcer le PSG

Abel Sounou

Mercato : découragé, un cador européen se retire de la course pour Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire