A la une Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo fait planer une menace sur le PSG


Mauricio Sarri a un effectif bien riche qui peut lui permettre de répondre bien présent dans toutes compétitions. Et malgré ces cadres, la Juventus cherche toujours à se renforcer en donnant de très bons joueur à Ronaldo, pour lui permettre d’accomplir son rêve qui est celui de la Juventus, décroché un nouveau League des Champions.


Durant l’été, les supporters de l’Inter Milan ont tremblé jusqu’au bout. O, car ces derniers ne voulaient pas de leur attaquant Mauro Icardi, avec un concurrent direct. Donc pas question pour autant de le vendre à l’ennemi juré de la Juventus Turin.

Pourtant, les « Bianconeri » étaient chauds, de même que l’Argentin pour une nouvelle aventure. C’est pourquoi quand le PSG s’est manifesté, ça a été un soulagement pour tout le peuple « nerazzurro ». Mais ça ne pourrait être que temporaire.

En effet, La Gazzetta dello Sport explique dans son édition du jour que la Juventus a de la suite dans les idées et qu’elle pourrait revenir à la charge l’été prochain pour l’homme aux 111 buts en 188 matches de Série A. Paris possède une option d’achat de 65 M€ et aura certainement les moyens de la lever s’il vend Neymar et/ou Kylian Mbappé.


Mais Icardi aura-t-il envie de rester en France ? Ou préfèrera-t-il retourner en Italie, où il a joué pendant huit ans et où sa femme travaille ? La possibilité de jouer avec Cristiano Ronaldo pourrait lui faire accepter le fait qu’il passera pour un traître aux yeux de ses anciens supporters, chose qui est courant dans le foot.


Lire aussi

Mercato : Valverde tient une nouvelle piste en cas d’échec du dossier De Ligt

Juniel Ayivi

Mercato : Matthijs De Ligt et la Juventus, c’est désormais une question de jours !

Abel Sounou

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire