Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus
Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo, le nouveau parisien ?


Le PSG serait en train d’admirer le profil de Cristiano Ronaldo vu que Neymar ou Kylian Mbappé pourraient être amenés à quitter la France dans un avenir proche. Mais la question est de savoir si le portugais sera une option pour le PSG, comme révélé aujourd’hui en Italie.


Le PSG serait toujours attentif à la situation de Cristiano Ronaldo, d’autant plus que l’attaquant portugais est au cœur d’une polémique depuis la semaine dernière, car il n’a pas apprécié d’être remplacé en plein match avec la Juventus. Une situation qui pourrait amener la star portugaise à envisager un départ.

Ceci étant, l’intérêt du Paris Saint-Germain s’inscrirait dans un contexte d’incertitude sur l’avenir de Cavani, de Mbappé et de Neymar. Selon le média italien, le PSG réfléchirait à l’opportunité de recruter CR7 pour compenser ces éventuels départs et maintenir son niveau de compétitivité.

Il est clair qu’avec le départ quasi effectif d’Edinson Cavani et celui probable de Neymar ou de Mbappé, le PSG sera amené à recruter du lourd pour renforcer son secteur offensif. Et dans ces conditions, l’hypothèse Cristiano Ronaldo ne peut être exclue, surtout quand on sait que sa relation avec son entraîneur devient de plus en plus douteuse.


Néanmoins, deux aspects sont à ne pas négliger : d’une part, il est peu probable que Cristiano Ronaldo soit la priorité du PSG. D’autre part, compte tenu de son âge, le PSG refusera d’aligner un montant supérieur à 50 millions. Reste véritablement à savoir si le PSG bougera effectivement ses pions pour Cristiano Ronaldo en cas de perte de Neymar ou Kylian Mbappé.




Lire aussi

Mercato : même le Barça n’a formulé aucune offre pour Neymar sur le départ  

Govea Agbomahena

PSG : en ballottage, Paredes est désormais fixé sur son avenir

Jean Eudes Danon

Inter Milan : A part Pogba, Conté s’attaque à un autre cadre de Man Utd

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire