Mercato : Cristiano Ronaldo vole au secours de Zidane et Pérez 1
Mercato Sport

Mercato : Cristiano Ronaldo vole au secours de Zidane et Pérez


En manque de forme et suite à ses performances au cours de la saison écoulée, Francisco Alarcon pourrait voir la porte de sortie du Real Madrid au cours de mercato estival. Et déjà, la Juventus serait à l’affût pour accueillir l’Espagnol dans son effectif.


Après la saison passée qui a été calamiteuse, le Real Madrid devrait se relancer cette année. Il fallait donc dégraisser l’effectif pour faire place à de nouvelles choses. Pour cela, certains joueurs comme Isco pourraient faire les frais. Mais déjà, la Juventus serait à l’affût avec Ronaldo aux commandes.

En effet, selon les informations de Sport, la Juventus verrait d’un bon œil la signature du milieu offensif espagnol. Et ceci, c’est avec l’appui de Cristiano Ronaldo. Puisque le portugais s’érigerait en agent d’Isco à la Juventus. Le quotidien catalan évoque un forcing de la part du quintuple ballon d’or pour la signature du madrilène avant la fermeture du marché.

C’est dire qu’avec la signature d’Isco, le club transalpin rendrait sans doute son mercato estival très accompli. Ce qui ferait des Turinois, un géant favori à la victoire finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes, un trophée que le club rêve de soulever depuis plusieurs années déjà.





Lire aussi

Chelsea : N’Golo Kanté lance un ultimatum à ses dirigeants

Jean-Hugues Settin

Barcelone : Messi se lance un dernier défi avant de partir l’été prochain

Jean Eudes Danon

Real Madrid : les problèmes commencent déjà pour Zidane !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire