Mercato : Dani Alves dans les plans du FC Barcelone 1
Mercato Sport

Mercato : Dani Alves dans les plans du FC Barcelone


Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au PSG, Dani Alves souhaiterait revenir au FC Barcelone. Et désormais, l’intérêt est partagé, puisque le club catalan a coché son nom pour le mercato.


La nouvelle cible du FC Barcelone pour ce mercato porte le nom du latéral brésilien, Dani Alves. Libre de tout contrat, le joueur à la possibilité de s’engager avec qui, il veut et le Barça voudrait bien tenter le coup. En effet, le club blaugrana aurait inscrit le nom du latéral brésilien dans son petit papier pour renforcer son côté droit en défense.

D’après les informations d’AS, cette piste serait envisagée en cas de départ de Nelson Semedo. Toutefois, le média fait savoir que le dossier Alves n’est pas une priorité pour le club. Le joueur est désormais âgé de 36 ans et pourrait ne combler les attentes du club, même si ce dernier est prêt à baisser son salaire pour revenir dans son ancienne maison.

Mais, le FC Barcelone attend que Dani Alves termine la Copa America, où il jouera la finale ce dimanche face au Pérou avec sa sélection, pour entamer les discussions.





Lire aussi

Mercato : Icardi au FC Barcelone en hiver ?

Abel Sounou

Globe Soccer Awards : Cristiano Ronaldo doublement récompensé

Abel Sounou

PSG : critiqué pour son égo, Kylian Mbappé répond

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire