Mercato : Dani Alves signe officiellement avec son nouveau club de luxe 1
Mercato News

Mercato : Dani Alves signe officiellement avec son nouveau club de luxe


Annoncé sur le départ depuis la fin de la saison dernière, le capitaine de la Seleçao vient de trouver une nouvelle destination. Le numero 13 brésilien peut donc continuer à nourrir sa passion et à faire plaisir à ses fans qui souhaitent toujours le voir en action sur le rectangle vert


A 36 ans, l’ancien Blaugrana ne se voit pas encore vieux au point d’abandonner le cuir rond. Après une épopée parisienne, le capitaine de la Seleçao vient de déposer une fois encore ses valises dans un nouveau club. Et pour cette fois-ci, Dani Alves ne jouera pas sur le vieux continent.

Il débarque désormais au Brésil et précisément à São Paulo. Élu meilleur joueur de la dernière Copa America, l’ancien parisien signe un contrat de trois ans avec le club brésilien. Comme avantage dans sa nouvelle formation, Dani Alves portera le dossard 10 et sera traité comme un cadre de l’équipe.

Joueur le plus titré de l’histoire de football, le capitaine brésilien était libre de tout contrat depuis juin 2019. Ainsi après avoir porté les couleurs de la Bahia, de Séville, du Barça, de la Juventus et du Paris-SG, voici le numéro 13 brésilien de retour au pays.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane envoie un message fort à ses joueurs pour le mercato

Juniel Ayivi

Mercato : la condition qui bloque le retour de Neymar au Barça

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça pose un ultimatum à Neymar pour qu’il révèle publiquement son choix 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire