Mercato : Dani Alves va s'engager avec un nouveau club, loin de l'Europe 1
Mercato Sport

Mercato : Dani Alves va s’engager avec un nouveau club, loin de l’Europe


L’international brésilien ne viendra finalement pas au FC Barcelone. Alors que ce dernier a longtemps été annoncé dans son ancienne maison et surtout du côté de City, il va plutôt rester au Brésil.


Le latéral droit brésilien ne reviendra pas en Europe après sa dernière expérience en Ligue 1. En tout cas, sa nouvelle destination n’est pas sur le continent où il a fait des merveilles durant de longues années. En effet, Dani Alves a reçu une offre de la part du FC Sao Paulo, un club du championnat brésilien. Et bien évidemment, ce dernier ne dirait pas totalement non.

Selon les informations de Goal, un contrat de 3 ans serait sur le plateau pour le joueur qui est libre de tout contrat depuis qu’il a quitté le PSG. Ainsi, le latéral de 36 ans s’activerait pour vivre une nouvelle expérience, sauf retournement de situation bien sûr.




Lire aussi

PSG : retournement de situation pour Edison Cavani

Pancrace Lovou

Malaise à Barcelone : des tensions en interne entre Griezmann et Messi

Jean Eudes Danon

LDC – Real Madrid : la liste officielle des joueurs convoqués contre Galatasaray

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire