Mercato : De Bruyne reste ouvert à une nouvelle aventure au Real Madrid 1
A la une Mercato

Mercato : De Bruyne reste ouvert à une nouvelle aventure au Real Madrid


Le Real Madrid pense ces derniers temps à certains joueurs de Manchester City, vu que le club a été suspendu pour les deux prochaines édition de la Ligue des Champions. Et du côté de City, Kevin De Bruyne aussi n’est pas radicalement contre une nouvelle aventure.


En effet, Zidane a toujours carte blanche pour faire un mercato digne du nom en été prochain. C’est pourquoi ce dernier pense en même temps à tous les joueurs qui peuvent lui apporter un plus. Et comme l’entrejeu est le secteur sensible qu’il compte renforcer, il pense à des pépites, mais aussi des joueurs confirmés comme Kevin De Bruyne.

C’est pourquoi, The Athletic révélait dernièrement un intérêt de Zinedine Zidane pour le Belge. Cependant, ce n’aurait pas été réciproque pour le milieu de terrain de Manchester City, désireux de rester dans le nord de l’Angleterre. Le fait qu’il effectuait des rénovations dans sa propriété à Manchester laissait entendre qu’il comptait s’inscrire dans la durée à City alors que le club lui préparerait une offre de prolongation. Toutefois, les cartes seraient désormais redistribuées.

C’est du moins ce que Tuttosport a laissé entendre ces dernières heures. En effet, Kevin De Bruyne serait à présent ouvert à un départ de Manchester City pour le Real Madrid. Mieux, le clan De Bruyne aurait fait savoir que le joueur serait pour une arrivée à la Casa Blanca. Une bonne nouvelle pour Zidane.





Lire aussi

Mercato : désiré par Pérez, Pochettino ne pense pas pour le moment au Real Madrid

Juniel Ayivi

Mercato : partagé entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund Achraf Hakimi évoque son avenir

Juniel Ayivi

Mercato : comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire