Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba
Mercato

Mercato : décidé à garder son joueur, Man Utd fixe un prix exagéré pour Paul Pogba


Les dirigeants du Real Madrid ont bien lancé leur mercato avec déjà pas moins de trois recrues. Mais le poste de milieu du terrain n’a toujours pas encore connu l’arrivée d’un joueur capable de relayer sans la moindre difficulté, et même d’apporter un plus à ceux qui étaient là.


L’intérêt de Zinédine Zidane et du Real Madrid pour Paul Pogba n’est plus un secret pour personne. Alors que Florentino Pérez se dit prêt à débourser 150 millions d’euros pour répondre aux attentes de son technicien et s’offrir le champion du monde français, Manchester United en attendrait bien plus.

En effet, selon le Mirror, les Red Devils n’envisageraient de lâcher leur numéro 6 que contre un chèque avoisinant les 170 millions. Toujours selon le média anglais, le dossier pourrait donc être ouvert sur la durée. Manchester United ayant le luxe de pouvoir prendre son temps, car Paul Pogba étant sous contrat jusqu’en 2021, le club mancunien risque de jouer la montre.

Par contre Zinédine Zidane viendrait à avoir une grande désillusion si ce transfert n’aboutit pas. Puisque c’est sur le joueur français que repose tous les espoirs du Coach merengue, qui n’a pas jugé bon de s’offrir Cristian Eriksen, malgré l’accord de ce dernier et son envie de quitter Tottenham. 





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu tranche pour l’avenir de Vidal

Erin Junior

Bayern : après Ribéry et Robben, un autre cadre annonce son départ

Pancrace Lovou

« Je ne voulais pas partir dans un autre club et ne pas avoir de temps de jeu »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire