Mercato Sport

Mercato : découragé, Neymar aurait jeté le tablier


Bien annoncé avec insistance sur départ du PSG, Neymar serait déjà découragé. Car l’attaquant auriverde prendrait conscience de la difficulté de l’opération et envisagerait de ce fait une troisième saison sous les couleurs parisiennes.


A l’impossible, nul ne peut être tenu. Tel est la situation de Neymar qui pourrait voir son souhait ne point se réaliser. Si le Paris Saint Germain ne ferme pas la porte à un éventuel départ du Brésilien, il a néanmoins érigé une barrière autour du dossier. Et c’est ce qui rend la situation compliquée voire impossible pour les différents prétendants notamment le Barça.

En effet, avec les diverses dépenses du Champion d’Espagne, affronter les exigences financières du PSG ne semblent pas probable. C’est pourquoi le Barça n’aurait jusque-là, pas transmis une offre pour Neymar, même si des rumeurs en ont évoqués.

D’après Marca, Neymar attendrait désespérément le bon geste de la part du FC Barcelone afin de contraindre ses dirigeants à le laisser partir. Mais le club catalan reste toujours silencieux, et le joueur semble bien découragé. Ce qui le conduit sans doute à considérer la probabilité de dérouler une troisième saison au club francilien.





Lire aussi

Mercato : l’avenir de Neymar toujours incertain

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça et le Real à la lutte pour une pépite de Tokyo

Abel Sounou

Real Madrid : à peine arrivée, cette recrue est déjà sur le départ

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire