Mercato : découvrez la raison de la signature de De Jong au Barça ! 1
A la une Sport

Mercato : découvrez la raison de la signature de De Jong au Barça !


Alors qu’il avait donné espoir au PSG, Frankie De Jong, s’est finalement envolé pour le FC Barcelone. Une nouvelle qui a sonné comme un coup de tonnerre dans le camp parisien.


Il y a cinq jours encore, Frankie De Jong tranchait en faveur du PSG. Mais finalement, le néerlandais a snobé le club de la capitale française pour rejoindre le club catalan qu’il dit, de “son rêve“. Le PSG qui pensait avoir la main sur le dossier De Jong a été dribblé sur le mauvais côté.

La raison serait que le club parisien aurait beaucoup traîné sur le dossier et était en excès de confiance. Pour Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, serait en train d’attendre la dernière minute pour mettre le packet  (assez d’argent ) pour enrôler le jeune joueur de l’Ajax.

Josep Bartomeu, président du FC Barcelone, qui perdait déjà espoir dans le dossier aurait vite compris et a accéléré les choses de son côté. Autre facteur est que Frankie De Jong, était fan du Barça et ne voulait pas raté l’occasion “de jouer avec Messi.”


Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG mais pour le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça “, a déclaré le joueur de 21 ans au journal néerlandais, Telegraaf, même s’il n’exclut pas le fait que “le PSG serait un excellent choix.

Frankie De Jong a signé un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone pour un coût de 75 millions d’euros et un bonus de 11 millions d’euros. Il rejoindra le club blaugrana le 01 Juillet 2019. Il dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros.





Lire aussi

Napoli : Carlo Ancelotti va appeler Ibrahimovic, les discussions sont lancées

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo fait un aveu de taille sur son départ du Real Madrid

Pancrace Lovou

Juventus : un départ anticipé déjà programmé par Cristiano Ronaldo ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire