Mercato : Dembélé pourrait se retrouver dans une situation compliquée suite à son refus d'aller au PSG ! 1
Liga Santander Sport

Mercato : Dembélé pourrait se retrouver dans une situation compliquée suite à son refus d’aller au PSG !


Ousmane Dembélé pourrait être victime de son refus de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Déjà en discorde avec le public et critiqué au sein de l’effectif, le français risque de perdre gros, ou même, de mettre sa carrière en danger.


En effet, tout est parti d’un sondage organisé par le quotidien, Mundo Deportivo. Demandant si Dembélé doit rester ou partir du FC Barcelone, les internautes réclament avec un pourcentage élevé, le départ de l’international français. La situation s’annonce très mauvaise pour Dembouz au Camp Nou. Sur 100, 75 % (74,7) des fans ne veulent plus le voir.

Si les fans ont mis Neymar dans leur placard noir à cause de son départ en 2017, le préféré maintenant à Dembélé, montre combien de fois ils en ont ras-le-bol de voir l’ancien Reannais évoluer en dents de scie. Même la direction a mis tous les moyens à sa disposition pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Mais à l’arrivée, Ousmane Dembélé ne ferait que preuve de déception.

Et si les choses évoluent dans ce sens, il aurait lui-même déjà, une idée de l’accueil qui l’attend à son prochain match au Camp Nou. La plus grosse question est de savoir, s’il évoluera toujours aux côtés de Messi et Saurez pour former le trio MSD ?





Lire aussi

Mercato : le PSG à l’assaut d’un joueur africain à 110 millions d’euros pour remplacer Neymar

Pancrace Lovou

Barça : une pépite de Bartomeu crie son ras-le-bol

Govea Agbomahena

Mercato : Antoine Griezmann plus que jamais favorable pour un retour de Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire