José Mourinho en train de suivre un match de football
A la une Mercato

Mercato : des cadres du Real Madrid soulagés par l’arrivée de Mourinho à Tottenham


Si le départ tragique de Pochettino a surpris plus d’un, l’arrivée de José Mourinho à Tottenham ne serait pas elle aussi passée inaperçue du côté du Real Madrid. Plusieurs cadres du vestiaire du club madrilène se seraient réjouis et c’est d’ailleurs ce que confient le quotidien Il Corriere dello Sport.


Depuis plusieurs mois, le nom de José Mourinho a été lié aux plus grands d’Europe. Son nom a notamment été annoncé dans le viseur du Real Madrid, où Zinedine Zidane a vécu un début de saison un peu compliqué. Mais les choses ne seraient pas comme l’avaient souhaité les dirigeants de la maison blanche.

Le Portugais a finalement débarqué en Première League. Et selon Corriere dello Sport, l’arrivée de José Mourinho à Tottenham aurait soulagé plusieurs cadres du vestiaire du Real Madrid. Ainsi, dans la capitale espagnole, on n’appréciait guère un retour du Special One, qui ne semble pas avoir laissé un grand souvenir auprès de certains joueurs.

La presse ibérique avait notamment évoqué le nom de Sergio Ramos, capitaine des Merengue, qui ne serait pas vraiment un grand fan du Portugais.





Lire aussi

Barça : la prolongation de Marc-André Ter Stegen en bonne voie

Juniel Ayivi

Pep Guardiola : ” C’est ici le plus difficile “

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça veut débourser 80M€ pour remplacer Suarez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire