Erling Braut Håland en pleine célébration de but
A la une Mercato

Mercato : désiré de partout, Haaland réclame un salaire phénoménal à ses prétendants


La révélation de l’édition 2019-2020 de la Ligue des champions ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Et s’il était annoncé du côté de Dortmund, puis de la Juventus, faut dire que le deal est loin d’être conclu. Puisque le joueur a ses propres exigences avant de rejoindre qui que ce soit.


Le jeune buteur norvégien ne veut pas se laisser faire pour ce mercato hivernal dont il est l’un des principaux artisans. C’est pourquoi, il reste dans son coin tranquille. Et il aurait même fixé déjà ses exigences à tous ses prétendants.

En effet, si le Real Madrid est sur la piste, faut dire que les Merengue ne sont pas favoris. Puisque la Juventus ou encre l’Atlético Madrid et Manchester United sont bien présent. C’est donc pour prendre le devant des choses que Maurizio Sarri, a proposé une bonne offre à Erling Braut Haaland.

Mais ce dernier n’est pas encore satisfait des propositions qui lui sont soumises. Car selon Tuttosport, Erling Braut Haaland aurait déjà fixé ses exigences en cas de départ. D’après le média transalpin, le buteur du RB Salzbourg voudrait percevoir un salaire de près de 8M€ par an dans son futur club. C’est dire que si quelqu’un ne peut s’aligner sur cette somme, ce dernier est déjà considéré comme écarté.





Lire aussi

FC Barcelone : nouvelle révélation sur la tension entre Griezmann et Messi

Pancrace Lovou

Juventus : Matthijs De Ligt répond enfin aux dirigeants du Barça

Abel Sounou

Mercato : le PSG à l’affût de Keylor Navas

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire