Edinson Cavani sur le Banc du PSG
A la une Mercato

Mercato : désiré en Premier League, Cavani préfère la Liga pour se relancer


Le meilleur buteur du PSG n’est plus dans les bonnes grâce de ses dirigeants. C’est pourquoi ce dernier n’envisage plus de continuer son aventure en France à la fin de son contrat. Et pour se relancer, le joueur préfère la Liga pour vivre à nouveau des frissons.


Cavani et le PSG, c’est une histoire qui est à sa fin. Puisque le club n’a toujours pas prolongé le joueur qui a fait tout ce qui est en son pouvoir pour quitter le PSG en hiver sans réussite. C’est dire qu’en juin, l’Uruguayen sera en fin de contrat avec le club de la capitale française.

Une opportunité dont veut profiter Newcastle pour enrôler Cavani. Et si le club fait tout ce qu’il peut, le joueur reste pour le moment insensible aux charmes venant de la Premier League. Puisque pour lui, une aventure en Espagne sera plus belle.

C’est d’ailleurs pourquoi Bleacher Report, dévoile que le dossier Cavani ne serait pas simple parce qu’il est très onéreux, son salaire étant très élevé pour Newcastle. De plus, l’attaquant du PSG préférerait un départ en Liga avec l’Atletico Madrid dans son viseur.





Lire aussi

Copa America : la déclaration feu de l’épouse de Dani Alves qui enflamme la toile

Abel Sounou

Foot : très attaché à Neymar, Cristiano lui fait une petite prière pour sa carrière

Abel Sounou

Qualification Euro 2020 : l’Angleterre écrase la Bulgarie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire