Ismaël Bennacer dans le viseur du PSG
A la une Mercato

Mercato : désiré par le PSG, Ismaël Bennacer fixe ses conditions


Le PSG est très actif sur le marché pour repérer ses cibles pour le mercato estival qui s’annonce. Et Ismaël Bennacer est l’un des joueurs qui est désiré par Leonardo. Seulement que débauché le joueur ne sera pas si simple que prévu car ce dernier a bien des exigences.


Leonardo veut anticiper sur tous ces dossiers avant le mercato estival. C’est pour cette raison qu’il fait tout ce qui est en son pouvoir pour vite se mettre dans la danse comme les cadors européens. Et pour ce fait, l’une de ces cibles prioritaires est bien Ismaël Bennacer. Mais le dossier s’annonce très délicat pour le dirigeant français.

En effet, il faut d’abord convaincre le Milan AC de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs, et ensuite espéré qu’Ismaël Bennacer accepte de partir seulement un an après son arrivée en Lombardie. Et selon FM, l’international algérien, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’a pas fait d’un départ une priorité pour le moment.

Par ailleurs, en cas de départ, Ismaël Bennacer souhaite bénéficier d’un temps de jeu important afin de poursuivre sa progression au plus haut niveau. Le club de la capitale pourrait lui offrir le temps de jeu dont il a besoin, à condition de vendre certains éléments dans ce secteur de jeu à l’image d’Ander Herrera ou Julian Draxler.





Lire aussi

Real Madrid : Benzema s’offre un nouveau record après son doublé face à Eibar

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça reste à l’écoute des offres pour Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

Mercato : Liverpool met la pression pour Werner

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire