désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination
A la une Mercato

Mercato : désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination


L’édition 2019-2020 de la Ligue européenne des Champions nous a livré bien de surprises. Puisque des révélations, on en a eu assez en seulement 6 journées. Et l’une de ces dernières est le Norvégien Erling Braut Håland, qui s’est illustré dans le groupe du champion d’Europe, Liverpool.


Après une prestation digne d’un avant-centre complet, il est clair que le jeune buteur norvégien sera désormais sous le feu des projecteurs. Puisqu’il est désormais désiré de tous les cadors européens, y compris le Real Madrid de Zinédine Zidane.

Mais loin de s’emballer, ce dernier garde bien sa tête sur ses épaules. Puisqu’il est bien conscient qu’un mauvais choix peut être la fin de sa carrière, ou le mettre définitivement à l’ombre. L’exemple la plus récente de cette situation est Jovic, qui a été transféré au Real Madrid en grande pompe, et qui a disparu des radars depuis.

Et pour ne pas subir la même situation, intégré un géant en pléthore d’effectif ne fait pas partie des ambitions du Norvégien. C’est pourquoi tout le monde se demande quelle sera la prochaine destination du joueur ? Une question à laquelle ce dernier a répondu par son choix.


Erling Braut Håland en pleine négociation avec le BVB

En effet, comme le révèle le Ruhr Nachrichten, l’attaquant aurait fait le choix de s’engager au Borussia Dortmund cet hiver. Mieux, Mino Raiola et lui ont été aperçus à Dortmund ce mercredi et négocieraient un contrat avec le BVB jusqu’en 2025.

Pour rappel, Erling Braut Håland est sous contrat jusqu’en 2023 avec Salzbourg. Toutefois, le jeune prodige dispose d’une clause libératoire de 20 M€ qui profite largement au club allemand. C’est dire que les Borussen réaliseraient un coup de maître. Surtout quand on sait que les joueurs sont surévalués sur la marché des transferts.





Lire aussi

Furieuse pour le boycott dont son mari est victime, la femme de Rakitic tacle Valverde

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : à 24h de la Ligue des Champions, des nouvelles tombent sur Messi

Abel Sounou

Real Madrid : toute la direction contre cette décision de Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire