Mauricio Pochettino se prononce sur son avenir
A la une Sport

Mercato : désiré par Pérez, Pochettino ne pense pas pour le moment au Real Madrid


Depuis peu, l’intérêt de Florentino Pérez pour Mauricio Pochettino a refait surface. Une situation qui semble un peu compliqué pour les deux hommes. Puisque l’Argentin vise de nouveau entrainer en Premier League, et compte emporter avec lui une cible de longue date de Florentino Pérez.


Le grand patron de la maison blanche ne compte pas seulement sur Mauricio Pochettino pour relever le Real Madrid. Puisque ce dernier a bien un plan en tête. En effet, il a bien conscience qu’en attirant le technicien argentin, il aura toutes les chances de singer Harry Kane, un joueur qu’il a toujours désiré.

Mais les choses ne veulent pas se passer comme prévu par le dirigeant merengue. Car Mauricio Pochettino resterait une piste chaude de Manchester United. Goal révèle d’ailleurs que les dirigeants mancuniens penseraient toujours à l’Argentin pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils.

Et alors qu’Harry Kane serait intéressé par le challenge United, une nomination de Pochettino ne ferait que précipiter son transfert dans le nord de l’Angleterre. Une mauvaise nouvelle pour Florentino Pérez.





Lire aussi

Classement FIFA : des avancées notables pour les équipes Africaines

Yves F. Bachioumba

FC Barcelone : Bartomeu déjà en grande difficulté sur une nouvelle piste

Erin Junior

Mercato : l’Atlético n’en démord pas pour Antoine Griezmann !

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire