Mercato : déterminé à faire revenir Neymar, le Barça lâche une nouvelle offre au PSG 1
Mercato Sport

Mercato : déterminé à faire revenir Neymar, le Barça lâche une nouvelle offre au PSG


Le retour de Neymar au centre d’entrainement du club de la capitale française ne veut pas dire pour autant que le joueur veut continuer son aventure avec le PSG. C’est pourquoi ce dernier a réaffirmé à Leonardo sa volonté de quitter le club, et le Barça à l’affut vient de faire une nouvelle offre.


De retour au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain lundi dernier, Neymar aurait réédité sa volonté de partir au directeur sportif au cours de l’entretien qu’il a eu avec ce dernier. Et le FC Barcelone qui est toujours à l’affut pour son ancien joueur, aurait approché le club de la capitale.

Le FC Barcelone avait transmis une première offre au Paris Saint-Germain pour Neymar en incluant Philippe Coutinho dans le deal. Un échange sec qui démontre bien que les Catalans ne semblent pas avoir le cash nécessaire pour répondre aux attentes du PSG qui réclamait initialement 300M€ pour lâcher sa star brésilienne.

Et la tendance n’a visiblement pas évolué après le retour de l’ancienne pépite de Santos à Paris. Puisque le club catalan est visiblement prêt à tout pour le retour de son ancien joueur, malgré le transfert d’Antoine Griezmann.


En effet, selon les informations de L’Équipe, les Blaugrana sont revenus à la charge avec une proposition orale suggérée au PSG. Le Barça propose ainsi deux joueurs « dont les valeurs cumulées dépassent 222M€ » contre Neymar.

L’identité des deux Barcelonais n’a pas filtré, mais Philippe Coutinho, qui avait été proposé une première fois au PSG, pourrait de nouveau faire partie du deal à cause de l’intérêt de Leonardo pour ce dernier. Quoi qu’il en soit, cette offre, qui n’était pas ferme puisque simplement orale, a peu de chance de convaincre les Parisiens.





Lire aussi

Barça : Luis Suarez pour le recrutement de Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Copa : Lionel Messi reçoit une très grosse sanction pour ses critiques contre la Conmebol

Abel Sounou

Ballon d’or : le tweet « insolent » de Alexander-Arnold après le sacre de Messi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire