Mohamed Salah en Premier League
Sport

Mercato : deux grosses écuries s’offrent à Mohamed Salah


Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont aujourd’hui pistés par plusieurs cadors européens, Mohamed Salah ne reste lui non plus inaperçue. Ainsi titulaire indiscutable sous les couleurs de Liverpool, l’attaquant pourrait être un joueur très courtisé l’été prochain.


Depuis quelques mois, Mohamed Salah est pisté par plusieurs clubs à cause de ses performances. Considéré comme un joueur de classe mondiale désormais, le Pharaon fait trembler les défenses Outre-Manche avec sa patte gauche aussi précise que dévastatrice.

Et sous les ordres de Jurgen Klopp, Mohamed Salah est devenu un joueur plus complet et diablement efficace devant les buts. Avec ses 8 buts et ses 3 passes décisives cette saison, il est rentré dans une nouvelle dimension. En effet selon Don Balon, l’international égyptien serait dans le viseur de la Juventus Turin et du Bayern Munich.

Il serait principalement surveillé par les dirigeants turinois depuis plusieurs mois déjà. Cependant, pour s’arracher les services de la star Egyptienne il va falloir y mettre les moyens. Car le buteur des Reds serait estimé à 200 millions d’euros. Reste à savoir lequel des deux clubs parviendra à convaincre les dirigeants des Reds de céder leur Pharaon.





Lire aussi

Real Madrid : un autre joueur sur le point de quitter Zidane

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi n’est pas convoqué !

Abel Sounou

Guardiola : « Impossible de lutter contre le Real et le Barça ! »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire