Mercato : deux joueurs quittent officiellement le Real Madrid 1
Mercato Sport

Mercato : deux joueurs quittent officiellement le Real Madrid


Le Real Madrid continue de mettre de l’ordre dans son vestiaire pour la saison à venir. Ainsi, le club merengue vient de libérer deux joueurs sous forme de prêt indique leur communiqué de ce vendredi.


Martins Odegaard et Sergi Reguilon quittent officiellement le Real Madrid pour continuer l’aventure ailleurs sous forme de prêt. En effet, très utilisé par Santiago Solari quant ce dernier était au Real, Sergi Reguilon ne bénéficiera pas des faveurs de Zinedine Zidane qui a signé son retour à la maison blanche. Aussi, l’arrivée de Ferland Mendy au même poste que le jeune joueur, alors que la concurrence Marcelo existait déjà, a favorisé la décision des dirigeants du club.

Le latéral espagnol s’engage donc avec le FC Séville pour un an en prêt. Toutefois, le Real Madrid compte le revoir bientôt défendre les couleurs de la maison. Et en dehors de Reguilon, le club a en effet, libéré un autre joueur. Longtemps dans le viseur de l’Ajax, du Bayern Leverkusen, le milieu de terrain novergien a finalement opté pour le Real Sociedad. Ainsi, Martins Odegaard reste dans le championnat espagnole tout comme Sergi Reguilon.

Alors que certains médias annonçaient deux ans de prêt, il a été finalement prêté pour une saison. Le joueur de 20 ans représente un bon coup pour la Sociedad qui compte mettre sur pied la saison prochaine, une équipe jeune et très compétitive. Mais, du côté de la maison blanche, un autre départ peut être signalé avant la fin du mercato. Il s’agit de celui de Lucas Vazquez qui est tout proche d’un accord avec Arsenal.


 




Lire aussi

Massimiliano Allegri : « L’Ajax a mérité ce résultat et la qualification »

Erin Junior

Ligue 1 : le PSG devrait craindre les performances de Neymar au cours de la saison

Abel Sounou

Mercato : Sané s’éloigne-t-il de plus en plus du Bayern de Munich ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire