Finale Supercoupe d’Espagne Diego Simeone lance les hostilités
Autre Championnat Opinion

Mercato : Diego Simeone réagit enfin au dossier Edinson Cavani


Le dossier d’Edinson Cavani est devenu un véritable casse-tête pour les dirigeants de l’Atlético Madrid. Puisque si le PSG est d’accord pour libérer le joueur, ce ne sera pas si facile pour les madrilènes. Car les dirigeants franciliens restent ferme sur leurs exigences.


Le buteur parisien ne se sent plus à son aise avec le PSG. Puisque ce dernier a été relégué au second rang depuis l’arrivée d’Icardi. Une situation que le joueur n’apprécie pas. C’est pourquoi il a eu des envies d’ailleurs. Et l’Atlético aurait les bras bien ouverts pour l’accueillir. Seulement que les français ne rendent toujours pas la tâche facile à Simeone.

Puisque si les parisiens ont accepté ce départ, c’est bien à contre cœur. Car Leonardo l’avait bien refusé au début du mercato. Mais la fermeté du joueur de quitter la France l’a finalement obligé à revoir ses plans. Mieux l’entourage du joueur s’est exprimé publiquement sur le sujet.

Ce qui fait que Simeone a aussi été interrogé sur en conférence de presse. Mais l’Argentin a bien esquivé la question sur le sujet : « Les proches de Cavani veulent le voir à l’Atlético ? La seule chose qui me préoccupe est le match de Coupe du Roi. Nous vivons au jour le jour. Je n’ai pas à parler de joueurs qui ne sont pas avec nous. Cavani veut venir à l’Atlético ? Demain, il y a un match important ».





Lire aussi

Portugal : la réaction de Cristiano Ronaldo quand un fan lui demande de signer son maillot du Real

Rédaction

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid

Abel Sounou

Série A : une grande figure du football italien promet déjà la C1 à la Juve de CR7 cette saison

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire