Mercato : Dijon fait une offre folle au PSG pour arracher la signature de Neymar



Au cœur du mercato estival, Neymar fait la une de tous les journaux. Et c’est désormais un nouveau prétendant qui s’immisce dans le feuilleton avec une offre très impressionnante.

Dans sa volonté de quitter le PSG cet été, Neymar a mis plusieurs clubs à ses pieds et pas seulement les grands. En effet, Dijon FCO, un petit club de la ligue 1 semble bien se pointer à l’affût de la star auriverde. D’ailleurs, Leonardo aurait déjà reçu une proposition dans ce dossier.


Telle une bombe, c’est legorafi.fr qui lâche l’information sur son compte twitter. A en croire le site, Dijon aurait offert l’ensemble de son effectif + le Stade Gaston Gérard +la ville de Dijon dans sa globalité, le tout contre Neymar en échange. Une folle proposition qui sidérerait bien les Parisiens à en croire Leonardo, directeur sportif du PSG. « C’est une offre que l’on étudie. L’Émir aime beaucoup Dijon et voudrait en faire la nouvelle Doha de la Côte-d’Or » a-t-il lâché sur le sujet.

Mais bien qu’impressionnant, la proposition n’aurait pas convaincu les Qataris. En effet, la valeur de la ville de Dijon a été estimée à 169 999 000 d’euros et le club de Dijon à seulement 1000 euros – staff compris. Ce qui ne répond pas très parfaitement aux exigences du PSG pour laisser filer Neymar.




Ne manquez pas ceci

One Thought to “Mercato : Dijon fait une offre folle au PSG pour arracher la signature de Neymar”

  1. […] Mercato : Dijon fait une offre folle au PSG pour arracher la signature de Neymar […]

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image