L’international anglais Jadon Sancho est un joueur qui est bien désiré par plusieurs clubs. Et si Manchester United semble avoir une longueur d’avance sur le dossier, il ne veut quand même pas faire une folie, ce que demande les dirigeants de Dortmund.
Le dossier Jadon Sancho n’est pas un des plus facile pour ce mercato estival. Puisque si tout le monde se cramponne au fait que la crise va faire baisser les prix des joueurs sur le marché, Dortmund n’est pas de cet avis sur ces cadres.
En effet, les dirigeants du Borussia Dortmund attendent au moins 115 M€ pour laisser partir Jadon Sancho. Un facteur indéniable sur le marché des transferts puisque la grande majorité des clubs ne fera pas de folie. Cependant, une source proche de l’international anglais vient mettre un coup aux espoirs du club allemand.
Celle-ci s’est confiée à Sky Sports et a fait savoir qu’un départ de Dortmund reste probable, ajoutant que l’ailier n’envisage pas de prolonger son contrat expirant pour le moment en juin 2022. L’été risque d’être mouvementé pour le BVB.